Formation cinéma 3D

L’univers du graphisme ne cesse d’évoluer dans le domaine de l’audiovisuel. Dans un objectif de représenter le réel de la meilleure façon possible, que ce soit un objet, un sujet ou un fait, l’animation 3D s’effectue sur diverses logiciels spécialisés dans ce dernier. Crea Image vous propose des formations en cinéma 3D à travers les logiciels les plus couramment utilisés dans le monde professionnel.


Le graphisme 3D et leur conception


Avec l’évolution du graphisme de nos jours, la conception d’image 3D ne se limite plus à la modélisation de sujets réels et se tourne plus vers la représentation d’objets imaginaires et virtuels dans un environnement plus réaliste. Ce qui rallie surtout le côté artistique à la compétence technique de l’illustrateur 3D en informatique et logiciels de modélisation. Son travail consiste à tout mettre en œuvre pour attirer l’attention des internautes, des adeptes de films d’animations 3D et sciences fictions. Toutes les tâches dans le domaine résident dans la maitrise des logiciels graphiques de modélisation. Disposant d’assez d’expérience et de savoir-faire dans le domaine, Crea Image a choisi parmi les logiciels les plus connus et plus utilisés dans les studios de post-production et grands industries de la cinématographie pour les formations en Cinéma 3D. Plusieurs modules de formations sont proposés avec chacun leur spécificité et leur niveau, allant de l’initiation au perfectionnement pour chaque spécialité ou logiciel. Avec Crea Image, vous pouvez maitriser les meilleurs logiciels utilisés pour le cinéma 3D et ainsi perfectionner vos acquis dans le domaine.


Se perfectionner dans l’univers du cinéma 3D avec Crea Image

Amateurs ou professionnels dans le domaine de l’audio-visuel et du graphisme, Crea Image propose plusieurs modules de formation en logiciel 3D à travers lesquelles vous pourrez vous perfectionner dans la conception et la réalisation de film d’animation en 3D, à savoir : 3DSMax, Photoshop, Cinema 4D, Nuke, Dreamweaver, Adobe Illustrator, 3D Maya Autodesk et bien d’autres. L’objectif commun est d’apprendre à modéliser des objets et réaliser des animations professionnelles avec un logiciel 3D. Des connaissances en informatique et en graphisme 3D seraient des atouts essentiels pour une meilleure assimilation des formations. Avec des programmes et méthodes bien adaptés à un apprentissage très professionnel, l’approche méthodologique alternera théorie et pratique sur poste. De plus que tous les formateurs sont expérimentés et œuvrent dans le domaine de l’illustration et du graphisme.