Formations Audiovisuel

[insert_php] echo getMainCategoryHTML(18); [/insert_php]

A propos…

Crea Image Communication propose un ensemble de formations audiovisuelles en réalisation vidéo, réalisation documentaire et fiction, vidéos de communication, reportage vidéo. Avec nos formations pratiques et nos parcours certifiants (CPFFP), vous pourrez acquérir sur une période courte et en stage intensif les bases techniques indispensables dans votre métier. Que vous soyez intermittent du spectacle, auteur, chargé de communication en entreprise, travailleur indépendant, ces formations sont conçues pour répondre aux exigences de votre métier. Nos formations audiovisuelles sont conçues pour vous rendre opérationnel rapidement. Elles vous permettent d’acquérir la compréhension des différents métiers de la chaine de production audiovisuelle pour un travail d’équipe efficace.Parmi nos formations audiovisuelles vous trouverez : l’écriture de scénario, la prise de vues et le cadrage, la réalisation et la maitrise des techniques de tournage, la finalisation avec la phase de post-production (montage des rushs, montage son et réalisation d’effets visuels). Si vous souhaitez aborder une spécialisation, nous vous proposons des formations audiovisuelles complètes et des parcours certifiants (CP FFP) pour des compétences métiers telles que :

  • JRI – Réalisateur de reportages
  • Vidéaste polyvalent
  • Réalisateur de documentaires courts
  • Réalisateur de clip vidéo

Dans un contexte ou la polyvalence devient indispensable, nos formations audiovisuelles vous permettent d’apprendre l’ensemble des techniques qui vous rendront opérationnel et autonome rapidement.
Vous pourrez également opter pour des parcours de formation à la carte que nous composerons en ne retenant que les modules de formation qui vous intéressent.
Nos parcours pédagogiques alternent théorie et exercices pratiques et nos sessions sont limitées à 5 participants pour plus d’efficacité.

Nos formateurs sont spécialisés dans le domaine qu’ils enseignent. Ils exercent des métiers en prise directe avec les techniques et les métiers enseignés. Ils sont au fait des meilleures pratiques.